erkennen we allemaal
16. august 2019 kl. 03:35
J'ai trouvé que les mesures de kilométrage de la montre étaient exactes par rapport aux itinéraires que j'avais suivis avec d'autres montres (comme indiqué, le timing était très incohérent). Cependant, la vie de la batterie revendiquée est loin de la vérité. Pendant que je testais la montre, j'ai couru une course de 50 milles, qui m'a pris un peu moins de 12 heures. La batterie était à moins de 10% lorsque j'ai terminé, loin des 30 heures de réclamation Nike Air Force 1 Femme de Suunto.

La montre a bien fonctionné quand je l'ai prise en randonnée. Il n'y avait aucun problème avec le suivi GPS ou la distance, du moins ma perception de la distance entre la distance parcourue et le kilométrage affiché. De plus, les données de l'application Movescount sont meilleures que les autres Nike Air Zoom Pegasus 32 Donna montres et applications que j'ai utilisées. Parmi mes utilisations préférées des données, il y avait un tableau qui affiche chaque tour (mile ou kilomètre) de la course ainsi que toutes ses données spécifiques, notamment la fréquence cardiaque, la distance, la vitesse, l'allure, la cadence et l'altitude.

Les Garmin Fenix ??2 et 3 ressemblent le plus au Suunto Ambit 3. Vous payerez généralement plus pour les Garmins. Ils ont beaucoup en commun, y compris une grande partie des avantages mis en évidence ici. La connectivité de Fenix ??présente des avantages en termes de connectivité en termes de téléchargement intelligent Bluetooth vers des téléphones, de notifications de téléphone et de suivi en direct. Ambit permet aux utilisateurs d’exporter les paramètres en ligne, mais comme les montres peuvent être synchronisées avec Movescount, Nike Air Max Thea Mens Garmin Connect ou Strava, cela semble être redondant.

En théorie, le Suunto Ambit 3 est un outil utile pour les triathlètes et les férus de données. C’est la flexibilité de divers sports qui aidera les coureurs, les cyclistes et les nageurs à tirer le meilleur parti de leurs séances d’entra?nement et de leurs courses.

Cependant, les données collectées posent de graves problèmes, comme indiqué ci-dessus. Pour ceux qui se concentrent sur un sport ou préfèrent garder leurs données simplifiées, il existe des montres de meilleure qualité, moins chères, qui leur conviendraient.

Je me suis récemment écrasé et br?lé lors d'une tentative de relations publiques lors de mon dernier marathon de printemps. Il est difficile de faire la course à des températures variant entre 30 et 80 ° F avec une humidité élevée Voici un bon aper?u de la Nike Air Max Command Heren course dans la chaleur de Runner’s World.

En tant que coureurs tout au long de l’année confrontés à une multitude de conditions, nous reconnaissons tous qu’il est plus difficile de bien courir quand il fait chaud. L'effort per?u est supérieur et les temps de course en patissent généralement en conséquence. Pourquoi cela arrive-t-il? Qu'advient-il du corps au niveau physiologique? Et surtout, comment devrions-nous ajuster les entra?nements et les attentes de la course pour mieux faire face aux intempéries?

Bien que je sois plut?t partisan de la course en descente à un rythme légèrement supérieur à celui de la course pour améliorer la mémoire musculaire, voici un exemple de la fa?on dont les répétitions en montée peuvent améliorer votre course.

Lorsque Allie Ostrander a atteint la dernière étape du Nike Cross Nationals 2014 en Nike Roshe Run Womens décembre dernier, elle a gravi une série de collines et franchi la ligne d'arrivée du parcours de 5 km en 17h19 pour remporter le titre individuel. La native de l'Alaska avait ses collines de sa ville natale - une partie de son programme d'entra?nement estival stratégique - à remercier. Ils l’ont conditionnée à Adidas Nmd Mujer traverser les pentes courtes et raides du dernier kilomètre de la course.
Emne Forfatter Set Skrevet
erkennen we allemaal Banning 10 16. august 2019 kl. 03:35

Forfatter:

Din email:

Emne:

Vedhæftelser:
  • Ingen fil må være større end 38.4 MB
  • 6 flere filer kan vedhæftes til dette indlæg

Spam forebyggelse:
Indtast venligst den viste kode i det nedenstående inputfelt. Dette er for at blokere spam-robotter som prøver automatisk at skrive reklamer.
XJ9eH