pauzeert automatisch
16. august 2019 kl. 03:44
Vous n'avez pas de montre GPS mais vous voulez toujours suivre vos données? Runkeeper est une application qui ne nécessite pas de portable. Cependant, il peut être utilisé avec les montres Garmin, Android Wear et d'autres dispositifs portables Bluetooth, si vous en possédez déjà un. L'application est simple et directe à utiliser. Certains plans de formation sont gratuits mais d’autres exigent un paiement. La version premium offre des données plus détaillées, des plans de formation personnalisés, ainsi qu'un aper?u des progrès réalisés.

La version gratuite vous fournit des statistiques de base telles que les calories br?lées, Nike Air Max 270 Pánské le temps d'exercice, la cadence, la distance, etc. En plus de la course, l'application suit les activités de cyclisme, de randonnée et de distance. Vous pouvez exécuter votre propre parcours ou suivre des itinéraires populaires, ce dernier étant agréable si vous courez dans une nouvelle zone. Avant de partir, vous pouvez planifier l’itinéraire de manière à savoir où vous allez et sans avoir à vous soucier de votre perte.

La version premium contient des éléments plus avancés et des éléments amusants, comme l'intégration de l'application avec Spotify. Un guidage audio en temps réel vous permet d'écouter Spotify tout en continuant d'écouter les signaux sonores. L'application mélange les deux pour que votre musique ne soit pas complètement interrompue, mais vous pouvez toujours entendre les signaux. Un ?DJ? dans l'application Nike Air Max 2017 Womens analyse la musique sur votre téléphone et lit les pistes en fonction de votre vitesse.

Les plans d'entra?nement sont con?us par des professionnels du fitness. Vous pouvez choisir certains objectifs et l'application créera un plan en fonction de vos besoins. Les objectifs peuvent inclure la perte de poids, la course à pied d'un semi-marathon ou certaines distances. Au fur et à mesure, l'application ajuste les entra?nements en fonction de votre condition physique et de votre humeur.

Les plans d'entra?nement peuvent vous aider à atteindre votre objectif, mais parfois courir est plus amusant quand vous sortez et courez! Les 3 derniers marathons où j'ai couru, je n'ai pas suivi de programme structuré. Bien s?r, j’avais un plan indiquant combien j’allais courir, etc., mais le fait est que j’ai écouté mon corps et essayé de courir autant de kilomètres par jour que je pouvais sans me blesser. Voici un article de Outside Online qui préconisait de sortir et de déménager au lieu de se concentrer sur un programme en cours.

Outre la course, l'application enregistre les activités de cyclisme, de randonnée, de marche et autres activités de remise en forme. Cela fonctionne bien avec Nike Air Pegasus 83 Womens l'Apple Watch et vos données peuvent être exportées vers n'importe quelle plate-forme. Les données peuvent également être partagées sur les médias sociaux.

Les plans de formation sont disponibles sur l'application et viennent avec des repères audio pour le coaching. Si vous préférez, vous pouvez utiliser un footpod au lieu d'une montre GPS, mais les deux fonctionneront avec cette application tant qu'elle fonctionne sous iOS. Le kilométrage des chaussures peut également être suivi avec cette application, ce qui est agréable, donc vous savez quand il est temps d'acheter une nouvelle paire de chaussures de course.

Les entra?nements par intervalles peuvent être personnalisés et l'application dispose également d'un métronome. Ceci est utile si vous souhaitez définir votre cadence et travailler sur votre formulaire global. Si vous Nike Air Max Zero Mujer préférez, vous pouvez courir contre vous-même et voir votre progression à chaque course. Les données de chaque exécution doivent se synchroniser automatiquement avec la plupart des applications tierces.
Emne Forfatter Set Skrevet
pauzeert automatisch Banning 11 16. august 2019 kl. 03:44

Forfatter:

Din email:

Emne:

Vedhæftelser:
  • Ingen fil må være større end 38.4 MB
  • 6 flere filer kan vedhæftes til dette indlæg

Spam forebyggelse:
Indtast venligst den viste kode i det nedenstående inputfelt. Dette er for at blokere spam-robotter som prøver automatisk at skrive reklamer.
FWcFu