koordiniere meine
03. december 2019 kl. 04:25
Il était une fois, le kit de course à pied était noir. C’était un choix judicieux, il ne montrait pas les taches de saleté et de transpiration et, tout à fait, tout concordait. Vous le portiez jusqu’à ce qu’il tombe en morceaux, les taches de boue ne disparaissaient plus ou devenaient si nauséabond qu’il rampait jusqu’à la corbeille et se jetait tout seul.

Ensuite, la course à pied est devenue un peu plus populaire et les gens ont commencé à poser des questions inédites dans les magasins de course à la course, comme: Nike Air Max Tn Damen ?Est-ce que cela se présente sous une autre couleur? Je sais que j'ai des ovaires et tout ?a, mais je n'aime pas trop le rose. Avez-vous autre chose pour nous?

Les fabricants de kits se grattaient la tête, consultaient leurs échantillons de couleur et réfléchissaient. Sans doute, une ame intelligente dans une salle de réunion quelque part disait: ?Et si on fabriquait des vêtements de course comme des vêtements ordinaires, on pourrait les avoir de toutes les couleurs pour que les gens puissent en porter des qui correspondent à leurs go?ts et à leur style? Et le meilleur de tous, nous pourrions en apporter de nouveaux tous les quelques mois afin que les gens n’attendent pas que leurs vêtements se défont avant d’en acheter de nouveaux. "

C'était un plan rusé. Une solution qui conviendrait au fabricant qui souhaite vendre plus de Nike Air Max Command Womens produits et au consommateur qui veut moins ressembler à un extra de la Death Star.

photo (53)

Avant longtemps, une couleur ne suffisait pas et plus de couleurs ont été ajoutées. Les consommateurs ont avalé du violet, du vert, de l'orange, du bleu et du jaune et ont commencé à les porter ensemble. ?Donnez-nous toutes les couleurs et nous les porterons toutes en même temps!? Crièrent-ils alors qu'ils couraient effrontément dans les rues sans honte du nombre de nuances de néons dans lesquelles ils étaient ornés.

“Des motifs! Permet de fabriquer des kits dans des motifs! ?, Raconte un visionnaire avisé. Et c'est ainsi que vous pouvez maintenant orner vos jambes avec toutes sortes de tissus psychédéliques et colorés. Mesdames et Messieurs, nous vivons dans une utopie kaléidoscopique de kits colorés en raison de la vision de nos ancêNike Presto Fly Damen tres inspirés.

Tous les kits à motifs ou brillants ne sont pas créés de la même manière et le consommateur averti devrait en être avisé. Les gens très gentils et très colorés chez Onzie m'ont envoyé le kit illustré à droite et les jambières ci-dessus. Ils sont faits pour transpirer, se baisser, courir et faire du vélo. Ils ont été mis à l’épreuve par moi et ne m’ont pas laissé tomber.

HALO Ceintures - ce sont de jolis branlants sucrés. Si vous êtes comme moi, alors vous aimez commencer une longue course avant le lever du soleil et devez pouvoir avoir une visibilité totale sur les voitures et les autres autour de vous. Découvrez ce que cette société a soutenu par une campagne Kickstarter. Ce sont des ceintures de visibilité à LED réfléchissantes, entièrement réglables, rechargeables et, lorsque vous en croisez deux, vous avez l’impression que c’est TOTALEMENT MAUVAIS. Chaque gagnant recevra une ceinture HALO - la disponibilité des couleurs peut varier, j’en ai une de chaque Nike Air Max 90 Damescouleur.

Pro Compression - vous m’avez déjà vu basculer plusieurs fois. Je suis un ambassadeur pour eux et je les porte pour courir et récupérer - et oui, je coordonne mes chaussettes pour correspondre à ce que je porte le jour de la course. Garder la classe. Chaque gagnant choisira son propre style et sa couleur.
Emne Forfatter Set Skrevet
koordiniere meine Banning 17 03. december 2019 kl. 04:25

Forfatter:

Din email:

Emne:

Vedhæftelser:
  • Ingen fil må være større end 38.4 MB
  • 6 flere filer kan vedhæftes til dette indlæg

Spam forebyggelse:
Indtast venligst den viste kode i det nedenstående inputfelt. Dette er for at blokere spam-robotter som prøver automatisk at skrive reklamer.
mb3Tv