suscitait beaucoup d'enthousiasme
04. december 2019 kl. 06:28
Nous avons eu l'occasion d'entendre Under Armour parler de sa campagne ?Je veux ce que je veux? et de comprendre de quelle manière l'AU redéfinit le marketing de l'athlète féminine de manière majeure et le fait à sa manière. La superstar de la région de la baie (et de la nation) Shauna Harrison était présente et je parlerai plus longuement d'elle car certains d'entre nous ont eu la chance de s'entra?ner avec elle samedi matin. Si vous voulez voir une vidéo inspirante avec Misty Copeland, regardez celle-ci - c’est tout.

Tous ceux qui ont assisté au ?Showcase Sanctuary Nike Air Max 2017 Womens Featuring Tara Stiles? ont re?u un tapis de yoga rose de Reebok et ont vécu une expérience incroyable avec l'un des plus grands noms d'instructeurs de yoga du secteur. Une fois passée la posture du guerrier, j’étais un peu perdue, mais je suis Nike Internationalist Mens heureuse d’être assise à l’arrière et d’avoir pu passer à travers quelques poses. Il y avait certes des mouvements avancés avec lesquels je n’étais pas capable d’accrocher, mais la partie ?sanctuaire? du titre a permis à beaucoup d’entre nous, à l’arrière, de trouver nos propres endroits spéciaux et de profiter de l’expérience. Qu'il s'agisse d'une simple pose de chien baissé ou couchée sur le dos et prenant un moment pour se reposer, tous étaient les bienvenus et étaient tous célébrés. J'allais prendre une pose géniale sur la photo… mais je ne voulais pas me vanter.

?Est-ce que je sens?? Adidas Zx Flux Femme C’est une question que j’ai sérieusement posée à mes collègues plusieurs fois cette semaine. Je me rend au travail tous les matins, à cinq miles de Londres, avec quelques collines et des expériences de mort imminente afin d’accélérer un peu le rythme cardiaque.

Je prends ma douche avant de quitter mon appartement car, bien que mon bureau dispose d'une douche que je pourrais utiliser, je préfère utiliser celle que j'ai à la maison. Ma douche contient mes affaires et aucun de mes collègues ne frappe à la porte pour que je me dépêche.

Beaucoup de gens n'ont pas le choix. Ils ne peuvent pas se doucher au travail, ce qui les empêche de faire du vélo. Je dis pffttt à ces gens.

à moins de rouler très vite (à Londres ou dans la plupart des villes, ce n’est pas vraiment possible ni sage), il est peu probable que vous transpiriez beaucoup. Adidas Nmd Femme] Changez simplement de vêtements quand vous arrivez au travail - ou même juste de haut - et tout ira bien.

Pour prouver mon propos, je me suis lancé dans une expérience hautement scientifique. Armé d’une canette de Vaseline Active Fresh, d’un t-shirt de rechange et de quelques collègues et amis réticents mais très honnêtes, je me rendais au travail à vélo, parfois par le pub, et demandais aux gens: ?Comment je sens??.

Les réponses allaient de ?comme un nouveau-né? à ?fra?che comme une paquerette? et ?bien, mais retirez votre aisselle de mon visage?. Personne ne m'a comparé à un chien Nike Air Max 270 Mujer mouillé, à un tas d'ordures ou à un marais. Donc, dans l’ensemble, je pense que c’est une preuve concluante que vous pouvez faire du vélo pour aller au travail, aller à un cours de yoga, aller rencontrer un ami pour le d?ner et rentrer chez vous 10 Nike Air Max Tn Femme km plus tard sans odeur.
Emne Forfatter Set Skrevet
suscitait beaucoup d'enthousiasme Banning 19 04. december 2019 kl. 06:28

Forfatter:

Din email:

Emne:

Vedhæftelser:
  • Ingen fil må være større end 38.4 MB
  • 6 flere filer kan vedhæftes til dette indlæg

Spam forebyggelse:
Indtast venligst den viste kode i det nedenstående inputfelt. Dette er for at blokere spam-robotter som prøver automatisk at skrive reklamer.
TcKx4